• Captures du week-end !


    L'obsidiantre : 

    Captures du week-end !

    Korriandre : 

    Captures du week-end !

    Kolosso ( Blitzkrieg - Chal pas Mourir ) 

    Captures du week-end !

     

    Glourceleste : 

    Captures du week-end !

    & Après je suis partie faire 2/3 combat zone frigost 3 = 40/50M combat . :D

     

    Voici la sasa que j'ai maintenant sur mon ecatte & son Lvl : 

    Captures du week-end !

    Donc voilà c'était le petit résumé de ce week-end .

     

    J'avais fixer Lvl 160/170 .. Maintenant 187 je suis bien :D Je tenterai week-end prochain d'être 195 .. SI je peux :D. Samedi j'ai xp ceci : 

    Captures du week-end !

     

    je vous linkerai demain suis que j'ai pris aujourd'hui ! ( Dimanche :$ ) 

    Bonne soirée & bonne semaine ! 

     

    Captures du week-end !


  • Commentaires

    1
    Epee-Diamonds
    Lundi 17 Février 2014 à 23:04
    salut c moi le iop ton site est super rien a dire :D
    2
    Mardi 18 Février 2014 à 19:32

    Ha  oui je vois le quel ! :D Merci beaucoup !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :