• Sur la route de l'ocre

    Salut à tous ! 

     

    Petit à petit l'optimisation des personnages ce fait ! Déja 1/4 ocre !

    Actuellement je suis sur la route du 2e ocres, suite a la réussite du donjon nidas + Succes 1er, j'ai pu gagner un bon nombre de ressources nidas !

    Celle-ci m'auront donc servit ce matin & ouii ! :P

    Hier soir, j'ai farmé avec un camarade guildeux les deux zones nidas ( Enutrosor . ) Celle ou il y'a la grande majorité de groupe, et la 2ème zones,  reservée à l'alliance qui la possède .

    C'est donc avec plaisir que je m'y suis rendu, et que j'ai tapé du petit mob nidas en mastock ! 

    Grace à ca ce matin j'ai pu craft 8 Item ! 

    Sur la route de l'ocre

     

    Suite à ca je l'es est fm bien évidement , pour ensuite les revendres ! Objectif de ceci ! Avoir un 2e ocres! Le 10/6 de ma roublarde est vraiment pénalisant.. Puis ce mode me plait bien, je m'étais habitué a celui-ci.

     

    Je fait actuellement aussi là quête de l'ocre ! Il me manque actuellement 188 Archis.. Oui c'est beaucoups.. Mais déja 1/3 de fait !

    J'achête donc, tous vos archimonstre 100.000 K'u / Et j'echange mes archis en doubles !

     

    Parallèlement je me lance à l'assaut dans le leadder xp ! Il faut que je remonte le leadder.. Le but était d'être 1er leadder roublard, mais suite à la facilité du passage Duo Nidas/Reine de nombreux gens se transforme en roublard .. Ce qui me fait descendre de place.. Il me semble qu'actuellement je suis 4e ! Mais bon.. Ca va pas duré, je vais monter. :D

     

    Allez, c'est tous pour aujourd'hui. Bonne journée yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :