• Vulkania

    Bonjours, Bonjours ! 

    Aujourd'hui la sortie tant attendu de la part de plein de joueur Vulkania !

    L'ile a la qu'elle beaucoups de gens y vont pour sont xp ! Faut être honnete..  Personne Y va pour les quêtes ou succès.. La Plus part des joueurs sont comme moi, Sauf que cette années j'y vais dans le But d'xp/ quêtes / Succes . 

    En vue du goultarminator , il faut que ma roublarde prennes quelques lvl , pour battre le Goultard ca me serrais plus simple une bonne allister/Klime, que ma tengu actuel même si je me suis fait un mode 1.200 Agi. Aec ce mode  là je pourrais tapé pas mal ! 

     

    Aujourd'hui connexion tot dès le monde, pour pouvoir aller a la chasse aux groupes de Krokille , car a sa ouverture il y'a tous les groupes a 10 * ce qui donne un gros Pactolle d'xp, comme quand Grazmera & Grozilla vont ouvrir, le 1er groupe qui tapera le boss, aura le droit au 10* ( L'an dernier je l'avais fait ) Sans chal , et full combat j'avais pris 90 M aec ma team.. Je vous laisse imaginé l'xp en x4 + Full sasa avec chal & bonus xp ile.. Ca dois être juste énorme a voir l'xp fourni dessu.. Fin bon après a vous d'essayé n'est-ce pas? :)

    Je posterai plus tard dans la journée mon xp fait au Total, Actuellement je suis déja 179 & 180 ( J'était 178 x 2 ) 

    Je ne suis pas full sasa, mais j'ai atteint un petit mode rox/sasa ( 410 sagesse. ) On verra bien fin de la journée ou cela me mène ! En attendant bonne journée et a ce soir ! :p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :