• Reprise !

    Bonjours, bonjours ! 

    Grande Absence  sur mon blog, oui je sais.. Je n'es rien publié depuis !

     

    Je vais vous faire un petit résumer! 

     

    Pour commencer la team qui était Lvl 150 ! Est passé Niveaux 200 ! En 1 Moi & demi j'ai pu passer 1 a 200 , sans trop joué comme il y'avais la période de cour, je trouve ca plutot pas mal ! :P

     

    Actuellement je les est tous arrêté car je vend ces comptes, & Les kamas que je me suis fais avec, Je vend 50% de mes kamas, & All Compte.

    Si vous êtes intéréssez veuillez me contacté sur Kiritto ( Hyrkul. )

     

    Malgrès que je vend tous ça, je n'es pas arrété le jeux, fin j'ai fait une pause de... 1 Moi , environ.

     

    J'ai repris, en commençant avec deux nouveaux personnages, Un sram " Kiritto " Et une Roublarde " Asunas "

    Actuellement Ils sont niveaux 177/178 . Je progrèsse assez vite.. Je prend entre 4/5 Lvl par jours.. Fin depuis le lvl 160 , sinon ils ont chacun 2 semaines grand maximum :) !

     

    Je me consacre sur ces deux personnages, tous simplement car , je trouve intéréssant de faire la chasses aux point de succès. ( Chose que j'ai fait très peu avant..)

    Je trouve ca bien, de faire le jeux dans tous les tours, faire les quêtes et tous le train train.. 

    Je posterai quelques vidéo, photo prochainement de mes deux personnages, car oui ! Je fait du duotages de boss, en même temps.. Avec ces deux classes, je dois avouer que c'est plutôt sympatique . Les petits combo que l'on peut faire sont assez " Cheat.. " , je vous montrerai tous ca prochainement !

    Aussi, je dois vous prévenir , cette année je vais peut être me faire le plaisir de participé au goultarminator  ! Je vous dirais ca prochainement , j'y participerai surment avec la roublarde , car sur Hyrkul.. Il y'a pour le moment juste 1 seul titulaire, ce qui m'embette , donc pourquoi ce présenté.. Les kamas , et le stuff seront présent pour assez bien s'opti a cette Occasion :) ! 

     

    Sur ce , bonne fin de dimanche ! :D 

     

    Reprise !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :