• Reprise team & plus encore.

    Salut à tous ! 

    Dans cette article je vais vous parlez de ce que j'ai pu faire pendant ces deux semaines.. ;)

     

    Tous d'abord après quelques jours a vulkania 3-4 et avoir bien montée Roublard sram, je me suis lancé dans l'idée de reprendre ma team pendant les vacances ! Ce qui es chose faite maintenant, J'ai pu la restuff actuellement , avec Exo/dofus etc.. Pour le moment je jou simplement 7 personnages : Iop : Suguha (200) / Eni : Shizukas (200) / Panda : Tagaki (200) / Feca : Saekos (200)  / Zobal : Inory (199) / Sram : Kiritto (199) / Roublard : Asunas ( 199) .

    J'ai changé a peut prêt tous leurs pseudo, pour recommencer sur de nouvelle base :) .

    Lorsque j'ai décidé de reprendre ma team, j'avais une assez bonne somme de kamas, mais pas assez pour me stuff assez bien ( Avec exo et tous.. ) Par motivation, j'ai commencer a tapé des monstre frigost 3 mais , j'ai été assez vite lassé. 

    Ce qui ma redonnez envie de me faire des kamas, c'est les avis de recherche .. Comment dire chercher 10 Minutes un monstre , le trouver & ensuite ce faire 1 M a 4M8 .. C'est plutôt assez sympathique ! 

    Après en avoir enchainé quelques un, et vendre certaines ressources que j'avais accumulé et d'avant , j'ai su restuff ma team. J'ai aussi pu passer un Exo pm sur un anneau missiz ( Mon 2e . ) Celui - ci en 7 runes, le dernier 8 runes.. Certain diront que je suis assez chanceux, Je le reconnais.. x) Mais apparement il y'a bien que sur cette item, que je passe des exos facilement. Mes précédent item séculaire n'était pas passez eu .. oh bout de 70/80 tentatives, j'avais arrété pas eu le courage x).

     

    Vous voici aussi un petit aperçu de ma team maintenant : 

    Reprise team & plus encore.

     

    Comme ont peut le constater je ne jou que des personnages féminin ( Oui j'ai use des kamas, pour couleur..nom..sexe.. ) , même si cela porte un désavantage car je n'est pas de challenge ' Ni piou ni soumise ' . 

     

    Aujourd'hui mes petites activités sont de Nettoyez la zone frigost III " Bastion des froides Legion " Pour les ressources qui se vendent assez bien, puis a un bon prix hein.. x) Chaque groupe composant les maps sont d'environ 4 a 8 * .. Ce qui apporte  un bon bonus Xp/Drope , en profitant de celà je vais pouvoir xp ma sram, celle-ci est déja a 23% Je compte atteindre sont lvl 200 avant le 03 aout Maximum, je lui est trouver un stuff assez correct 12/6 Pour jouer chaque élément. Certain diront que c'est banal, mais je l'apprécie bien. ( Je vous le montrerai prochainement.. ).

     

    Autre petite nouvelle : En ce moment c'est fait l'épreuve de rapidité de goultarminator ainsi que l'épreuve de vote.

    Je m'y étais présenté avec ma roublarde " Asunas " Car sur mon serveur il n'y'avais que 1 inscrit de base. Malgrès que d'autre ce sois inscrit je suis quand même passez et donc je participe au goultarminator :), comme je l'avait demandé même si je sais que c'est a cause de mon nouveaux tours / temps etc.. J'ai été que remplaçant ( Ce que je voulai. ) 

    Reprise team & plus encore.

     

    Suite a cette nouvelle il a fallu avant la mise a jours hebdomadaire , mettre pleins d'equipement , builds etc.. Sur les personnages, ce que j'ai su faire a tant , et je remercie Pre-dator mon Bras droit ( Guilde ) ainsi que Jetefarssi ( Boulet.. Haha . :p ) Qui ont pu m'aidez . 

     

    Grace a celà , je mettrais certaines vidéo des match du goultarminator sur mon blog, si certain on quelques match a me suggéré je pourrais surment les prendres en vidéo & les mettres. 

     

    Voilà, bonne journée a tous ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:54

    Derien ma bich' :p , et bonn' chance au Goultard 

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:27

    Merci bg ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :