• Passage de donjon / Succes

    Bonjours à tous  !

     

    Désolé pour l'inactivité de mon blog qu'il y'a ces temps si .. ! Ce détail sera corrigé ! 

     

     

     

     

     

    Je fais passé les donjon Frigost 2 : 1M5 / K'u 

    Passage de donjon / Succes



    Ombre : 5m5 



    Frigost 3 : Nileza / Sylargh / Klime / Missiz 4 M K'u ( Comte Harebourg 5m ). ( +2M Si Nileza , succes Pussi / Ou dernier. Syl / Anachorête. ) 

    Passage de donjon / Succes


    Nous passons aussi les doubles boss pour 20M'u chacun ! 

     


    Ainsi que Je peux également faire passé un succes Donjon frigost 2 ( Grolloum Compris ) ( 1M5 Le donjon + 700.000K) , sauf Duo ( Biensur & 1 seul succes en même temps. ) Je peux aussi vous y faire passé sur un autre donjon d'autre zones. ( Bworker ougah Krala etc.. Pour 2M'u le donjon & +1 M Si succes !  )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :