• Décision

    Etant donné que les cours reprennent et que je " stop " ma team j'ai décidé de faire quelque chose. Vendre aussi les equipement de sacri & osa. Je garde pour le moment ma iop avec qui je jouerais avec mes collègues de guilde. Pour le moment je compte faire des achats d'offre en or. :)

    Si éventuellement vous avez des equipements assez bon niveaux et d'une certaines valeurs je serai ravi de vous les acheter. 

     

    Aussi, si je fait ca, ce n'est pas pour rien, je dois bien avoir un but en fesant ceci. Et oui, tous simplement car je souhaite refaire une " Nouvelle " team. Et ne pas refaire la même erreur que quand j'ai recommencer le jeux avec ma dernière team celle que je possédais jusqu'à ce jour. Car j'avais fait du mullage à la bourgade . Et monter 5 persos pour gérer le donjon RM. Mais ceci, à changé. Je comte mettre sur mes Lvl 1 des parchemins 101 / Dofus Tutu / Emeraude / Ocre pour certain. Les mettre en Objivan & Tous un familir sagesse autre que la dragoune rose . ( Trop de gens l'ont .. ) 

     

    Mais dans la vue de cette nouvelle optique je ne sais pas encore quelle persos faire , J'ai donc décidé d'en avoir 7. Mais les quels ? J'ai déja prévu  " Iop / Feca / Eni / Panda " . Je souhaite éviter le sacri, si vous avez d'éventuelle idée a me donner je ne serai pas contre, bien au contraire. 

     

    En ce qui concerne ma guilde , je ne l'abandonnerai en aucun cas, je laisserai ma iop meneur mais en mettant mes nouveaux personnages dans la guilde, puis quand ils auront eux un certain bon lvl je passerai éventuellement un de mes personnages meneur.

     

    Pourquoi je veux faire ceci ? Car je n'est plus rien a faire sur ce jeux je trouve, après le niveaux 2OO Il n'y a rien d'intéressant a faire... Du coup, je me suis dit  " Pourquoi ne pas refaire l'aventure avec de nouveaux personnage " ? Je laisserai mes personnages surment full sasa pour passé frigost 1/2 plus durement, ou je leur metterai un coup de restat a moi de voir. Bien sur mes personnages montrons de niveaux assez rapidement, car ils ne faut pas l'oublier mais.. J'ai des niveaux 200 sur mes comtes & 180 .. Ce qui me donnera un gros avantage contenue de l'xp , un certain x 2 / 3 / 4 pendant un certain moment, je verrais ce que je fait contenue de l'xp, si je vois qu'elle est vraiment impressionnante je passerai éventuellement mes personnages ou full caractéristique a voir.

     

    Nous verrons ce que je décide de faire ma team dans les jours a venir.. J'aurai déja surment un budjet de 5OO.OOO.OOO à passer dessu. ( Sans compté les dofus ) 

    Pour le moment j'ai ceci : 

    Décision

     

    Petit " Adieu " 

    Décision


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :