• Le début d'une nouvelle team.

    Ce soir je n'est pas eu la patiente d'attendre encore quelques semaines pour commencer ma nouvelle team.. Je l'es donc commencé, chaque jours de cette semaine je créa les personnages . 

    Zozo : Soul-Capote

    Eni : Soul-Nymphomane

    Iop : Soul-Hymen

    Osa : Soul-Erection

    Feca : Soul-Preliminaire

    Enu : Soul-Anatomie

    Eca  : Soul-Felation

    Panda : Soul-Orgasme

     

    Bien entendu ils sont tous parchoté Dans l'élement Vita/sasa  100 . Et leurs élements respectifs tél que l'eni le feu ou bien le iop terre. Je leurs mis les Obji , Pioute et panoplies aventurier ! Ainsi aussi je les rentraient dans la guilde .

     

    Le début d'une nouvelle team.

    Du coup, maintenant que mes personnages eurent leur panoplie je parti au donjon bouftou ( Ouai lvl 3.. et J'y fonce comme ça .. ) . Mon petit programme, passer quelques salles. Avoir le lvl 14/15 Pour la panoplie bouftou, ensuite partir au dopeul ( Iop ) Car j'ai pris les potions, marier mes 8 personnages, apprendre le zaap amakna ( village ) Essentiel. Grâce au dopeul je pourrais avoir Mon Sort de classe & aussi le trousseau de clef, inévitable pour mes nombreuses futurs conquête de donjon ! & Ainsi après ceci je retournerai finir ce que j'ai commencé , c'est à dire le donjon bouftou ! 

    Je vous ferais pars de mon donjon en le prennant en vidéo avec ma nouvelle team ( Que je ne jouerais pas spécialement bien.. ( Je comte tenter les succès ) ) Voilà c'est tous pour se soir , je vous ferais par de mes prochaines  intentions pour mes donjons à venir.

     

    On ce quitte sur un petit screen de ma team Hein :P

     

    Le début d'une nouvelle team.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :