• Le tournoi.

    Ce week-end comme prévu aura lieu le début du tournoi.. Et bien sur je m'y suis inscrit. Avec la participation de mes très chêre collegue ( Atmos / Pika ) 

    Pour pouvoir vous montrez a quoi ceci ressemblera je posterai nos vidéo des combat et des combats de certain autre :)

    J'espère que notre compo ira assez loin. Nous Jouons un Osa / Eca / Iop . ( Je jou l'osa Pour ma pars . ) Je n'est pas encore choisi qu'elle panoplie lui mettre tellement qu'il y'a de choix... J'ai adopté un petit style feu pour rigolé 

    Le tournoi.

     

    Les résistance sont grande : 25 a 40 % all . 

    Je n'est pas encore fait de choix sur les multiples stuff que je pourrais faire .. 

     

    Le tournoi.

    Le tournoi.

    Le tournoi.

    Fin voilà vous voyez le genre ! Je vous dirais ce que j'ai prévu comme panoplie ou autre. :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :