• Lundi

    Alors ce soir petit combat en boucle.. Zone fri 3 pour changé.. Haha.. Et aussi pour bien faire ! Un petit donjon sakai et rendre visite au Grolloum :D 

    Qui d'ailleurs fut assez sympathique : 66 M ( Pas screen désolé .. ) 

     

    J'ai aussi pu constaté l'xp que j'ai prix ce dimanche sur l'ecatte : 

    Lundi

    5E Classement inter-serveurs Haha j'aiime . :)!

     

    Et aussi dans la soirée j'ai Pu mettre l'ecatte Lvl 191 ! :D*

     

    Lundi

    Et aussi La guilde aura presque up , Le lvl ce fera surment demain ! 

    Lundi

    Voici ce que j'ai fait ce soir !

    Espérons que cette semaine ca continue ! :D


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 23:03

    Sa c'est du bon travaille :p !! 

     

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 19:32

    Ta vu !! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :