• Nouvelle concernant la team.

    Salut , salut !

    Tout d'abord désolé pour ces 2 semaines d'absences , avec les cours .. Un peu dur de tous faire :) !  

     

    Breffon, donc voici Quelques nouvelles concernant ma team ! :D

     

    Tous d'abord, je tien a dire que je prend vraiment beaucoup de plaisirs avec ces nouveaux personnages, surtout lorsque  je pars me refaire les vieux donjons que l'on fesait a l'époque.. :P 

    Concernant frigost II : J'ai continué mon chemin , et j'ai passé All donjon, j'en suis maintenant a frigost III

     

    J'ai donc du poursuivre ma conquête de donjon en passant par ceux là : 

     

    Nouvelle concernant la team.

     

     

    Pour commencer il y'a deux semaines, Après avoir fait le Donjon de " L'obsidiantre " , je suis partis a la conquête du donjon Tengu Givrefoux, ou j'ia géré les salles plutôt facilement, mais lorsque je suis arrivé au boss j'ai fait une petite pose & décida de monter niveaux 145 / 143 Pour les panoplies CM/MEULOU. Et suite à ceci je le passa assez facilement  ! 

     

    Dans le week-end suivant, je n'es vraiment pas perdu de temps, j'ai Enchaine 1 par 1 Korriandre / Kolosso / glourceleste.

     

    Le korriandre ma donné un peu de mal, je ne savais pas comment l'abordé mais après 2 Tentatives je le passa ( Un peu dure du au Merulette avec le sort de raulebaque .. Car oui.. a ce  lvl les cac ne sont pas la meilleur chose.. )

     

    Nouvelle concernant la team.

     

    ( Oui en effet certain personnages, n'ont pas xp.. Pour cause que je voulais passé le glourcelestre aux Niveaux 150/160 , donc je les est mis 90% xp guilde, tant qu'à faire.. Autant en faire profité ma guilde :) ! 

    Chose faites car mes personnages ont malgrès tous bien xp la guilde même si je trouve que ca n'est pas énorme , mais je ratrappe mes autres membres.. Faut bien que leurs meneur montre le bonne exemple :D 

     

    Ensuite je partis au donjon kolosso ! Qui apars la 1ère/2ème salle a été très simple, car oui.. La 1 les mobs attires les personnages & les rox.. Ce qui ma pas laissé le choix que de roxer a mon tour, en essayant d'avoir un bon placement. La salle 2.. Elle grosse orgie.. x) Comment dire.. mon eca a roulette 400 agi.. Et les Blérom, ( Il me semble ) . Tape en zone.. Et air en plus.. J'ai plutôt bien subis.. x)

    Pour la suite la salle 3/4 ont été très simple. Et après je me suis attaqué au Kolosso.. Qui pour changé est vraiment très nul.. Il ma suffis de rush tous les mob et de laissé le Xa & kolosso , tour 7 Eliminé le Xa & 10 Kolosso.. Très facile.. Un peu Décevant mais bon.. :)

     

    Après le plus chiant.. C'était le glourceleste.. Comment dire.. Ce faire le Long chemin X8 .. Assez agaçant.. Et après il ne fallait surtout pas mourir au donjon ou dedans.. Car refaire le chemin.. Assez chiant.. x)

    Donc une fois arrivé devant le donjon de winnie l'ourson , je commença les salles, en gérant très facilement , assez surpris d'ailleur, je n'es vraiment pas eu de mal a les passé.. Je mis 10/15Mn par salles Grand maximum, Apars pour la 3 ( Très rapide elle ) . 

    Ensuite bah.. Une fois le nez devant le gros.. Il me restait plus qu'a le tapé.. Au début je ne pensais vraiment pas le géré .. Puis il est passé vraiment facilement aussi.. A partir du tour 2 j'ia commencé a éliminé 1/2 Mob/tour et une fois le tour 7 arrivé j'attendu jusqu'au tour 10 ( Relance coco ) Pour commencer le glourceleste .. Petite Masca/Fougue & Une corruption, ensuite j'ai juste tapé avec feca iop.. Iop la achevée.. une coco a - 6600 je crois..


    Soul-Hymen lance Colère de Iop. Glourséleste : -5908 PV (mort). Glourséleste lance Putsch. Glourséleste : -693 PV (mort).

     

    Nouvelle concernant la team.

     

    Fin voilà quoi :) ! Défie réussi, j'ai pu passé tous frigost I/II Avant le Lvl 160 ! 

    Ensuite bah.. Je me suis baladé dans frigost 3 mais sans vraiment rien faire.. Le dimanche soir, je suis également allé faire un autre boss de frigost me manquant .. Biensur la Fuji. 

     

    Nouvelle concernant la team.

    Un peu dure.. J'ai passé le succès 1èr Du Tengu , & aussi Dernier Fuji.. Mais bon j'était bien Obligé de le faire un jour ! :D

    Ainsi, ayant fini frigost I/II  je partis xp ma team, enlevé le 90% pour certain & remettre a 5% 

    Je partis faire quelques Dj pour L'xp & Succes ..

    Tel que Sphinter Cell / Maitre corbac / Crocabulia / Chêne Mou 

    Mais aussi le Minotot ( Juste avant le glourceleste .. :) ) 

    Nouvelle concernant la team.

    Bon aucun Pourpre bien dommage.. :P 

    J'ai aussi Refait Tengu / Obsidiantre . Et 2/3 Ben, j'ai repris un peu le pex en zone.. Et enchainé les captures Rm d'un de mes amis. Qui m'ont donné pas mal d'xp . 

    Nouvelle concernant la team.

    Fin voilà quoi.. :P Et maintenant voici le Lvl de mes autres persos : 

    Nouvelle concernant la team.

    Oui j'ai pris quelques Lvl.. :P Et ainsi xp la guilde. :) & Tien la guilde, que devien t'elle ?

    En ce moment c'est très simple.. Elle xp en continue , nous la montons aussi grâce à l'aide de nos poney " Percepteur "

    Elle comporte ainsi 151 Membres & un Beau lvl 89 ! ( Niveaux Moyen 180 aussi.. :p )

     

    Nouvelle concernant la team.

     

    Voilou, voilou.. Aussi pour ceux qui souhaite rentré dans nos rangs, veuillez me contacté par Mp ou Pre-dator . 

    :)

     

    Ainsi s'arrête mes 2 belles semaines .. :p 

    Bonne petite après-midi à tous ! ;D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :