• Panoplie Ecatte

    Cette fois je vais vous montrer la panoplie de l'ecatte, qui est axez Eau/air . J'ai choisi ces élement car ma team ne comporte que un personnage Air & un eau. ( Sacri/Panda ) Ce que je trouve plutôt bien lors de certaine situation.

    Ca panoplie me Donne un beau 11/6 . J'ai montée 380 La vita / 80 agi / 60 Chance ( Sans compté les parchemins 101 ). Elle m'offre un beau + 6Portée qui peut toujours être utile lors de certaines attaques ! :)

     

    Elle est équipé d'une Hel munsters & D'une gloursonne. Avec une ceinture Glourceleste & des Pantoufles Emar .

     

    Panoplie Ecatte

     Donc voici , bon.. Je n'est pas beaucoups d'initiative mais ce n'est pas mon bute dans avoir pour l'initiative que porte ma composition ! 

     

    Voilà c'est tous pour cette soirée ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :