• Pause

    Salut , salut a tous ! Ça faisait 2 semaines ou je n'avais pas publié sur mon blog ! 

    Pour cause, j'ai décidé pendant mes " vacances " de faire plein de changement .

    Tout d'abord, lors du début de la ère semaine avec mon co-teameurs nous avons farmer les zones frigost 3  , car oui il y'avais l'almanax qui s'approchait " Celui ou 15% était économisé sur les ingrédients "

    Nous avons pu ramassez un grand  nombre de ressources : 

    Pause

    Je n'ai pas pu prendre un screen plus récent.. La valeurs était de 3OOm 

     

    Grâce a ceci , nous avons pu crafter 4 Panoplie Strigide ainsi que 6 Dagues Erhy & Une panoplie Missiz.

    Nous avons séparé le tous, 2 Strigide chacun / 2 Dague &  4 pour moi. Et la panoplie missiz qui allait sur la xelor.

    Suite a ce petit marché, nous avons vendu tous les item, sauf pour moi j'ai gardé 1 strigide 1 Erhy et la missiz frizz, Car oui je me devait enfin de changer la panoplie de ma xelor, Sont fameux  "12/5" Exploitant la force & l'intel.

    Les jours passaient et je pris par a l'xp de mon ecatte , que je mis vite en 4/5 Jours a 33% . Je bouclais les zones Missiz/Sylargh A la recherche des ressources pour crafter des Cape logis & Anneau missiz frizz. Dans la semaine j'ai aussi passé la missiz en succes " Nomade " En 3 essaies . Le sylargh en anachorête ( Qui lui n'est pas du tout compliqué ). Grâce a ces ressources acquisent je créa plusieurs item des zones que je cita ci dessus.

    La revente ce fesant assez bien je continuais. Puis début de cette semaine, je me fis l'idée ( Stoper .) mon eca & sacri pour le moment, car il ne me seront d'aucune aide pour mes projets. Je souhaite passer le comte+Sbires. Et c'est pour ca que j'ai vendu , leurs panoplie afin d'améliorer mon Eni/Xel/Iop/Feca/Panda

    Qui maintenant ont des stuffs plutôt correct, Ils Possèdent chacun des exo , Tous Pa/Pm Et porte une dragodinde armure Pour favorisé les resistances/Puissances.

     

    Je ferai un plan détailler sur leurs stuff prochainement .

    Pendant notre parcours lors de ces deux semaines, nous avons aussi ( Avec membres de ma guilde ) , fais prendre quelques Niveaux à notre guilde. Qui s'élève actuellement au niveaux 8O.

    Voilà, je vous souhaitent une bonne journée à tous! & a la prochaine :) !

     

    Pause

    ( Oui j'ai  changé couleurs personnages encore.. :D )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :