• Semaine+Week

    Salut salut à tous ! 

    Je vien vous racontez ma petite semaine ! Alors tous d'abord.. Concernant ma team. Que dire ? Une évolution que je conclurais comme.. Enorme ? Tous d'abord par le faite que j'ai fait quelques donjon cette semaine, en essayant de compliqué la tache ! Des donjons avec bien plus de Lvl que moi & chose faites! Tenez regardé 

    Tous d'abord : Meulou 

    Semaine+Week

     

    AA  : 

    Semaine+Week

     

    J'ai aussi fait le blop multicolore mais au lvl 8O . Je n'est pas screen.. ( Oublier ) ..

     

    Après avoir fait quelques donjons de certaines zone , et ayant acqui un certain Lvl j'ai donc décidé de partir à la conquête de frigost ! Et de refaucher le Rm que je n'avais pas vue depuis bien longtemps !

    Les salles sont passer plutôt facilement.. :) 

     

    Semaine+Week

     

    Semaine+Week

     

     

    Semaine+Week

     

    Semaine+Week

    Comme vous pouvez le constaté il y'a eu 0 Mort dans le donjon ! 

     

    Donc après avoir fait celui - ci j'ai fait un petit Mr ( Mansot royal ) Que je passa avec succes ! :D

     

    Semaine+Week

    Puis pourquoi pas enchainer ! Je suis donc également partis au Ben ! 

    Semaine+Week

    Et maintenant L'obsi ! ( Le dernier que j'ai pu faire ce week-end .. ) 

    Semaine+Week

     

    Bien entendu comme a mon habitude j'ai fait le succes ' Premier ' Car je n'aime pas avoir les boss encore en vie a partir du tour 2/3 .. 

     

    Ainsi a cette heure ma team est entre Le niveaux 134 a 145 ! :) 

     

    Semaine+Week

    Mais ce n'est pas tous , concernant ce week-end ! Il y'avait aussi le tournoi Des 10 ans !

    Qui a mon gout est vraiment mal organisé , sur la répartition des points et le canal & les modérateur.

    Enfin, bref pour faire simple Il y'a eu 5 Combat ce week-end / 2 Samedi & 3 Dimanche. Moi ainsi que " Zyzy-colère " / " Zouka " ( Sweetiy ) Avons fait donc ce tournoi ( Osa / Eca / Iop )  Qui sont actuellement mes BD Et depuis le début.

    Le 1er combat nous avons gagné sur un forfait l'équipe n'est pas venu.

    Le 2e combat nous l'avons perdu, Map a notre désavantage .. Puis la compo exploitait la Po.

    Le 3e combat nous avons aussi accumulé une défaite... Nous l'avons perdu a un rien Hélas.

    Le 4e combat à été gagné avec triomphe car nous devions gagné pour nous Qualifié.

    Le 5e combat quand  à lui à assez mal tournez , nous avons décidé de rush.. Ce qui au début n'a pas payé mais nous , nous sommes rattrapé et avons retourné la situation, malheuresement j'ai eu un problème connexion, à mon tour précisement .. " La chance .. " 

    Ce qui sauta mon tour, et provoqua notre défaite ( Désolé mes deux coéquipier

    Nous , n'avons donc hélas pas pu nous qualifié pour la suite du tournoi ce qui est assez dommage car nous commençons à bien nous amusé , nous nous sommes tapé de bon délire ( Merci les gas :) ) 

    Ce que je toruve assez dommage, c'est que nous sommes tombé que contre des Map ou compo Cheat, qui n'allais pas avec  nous.. Ca nous à pas laissé de chance.. Je trouve aussi injuste,le faites que des équipes ce qualifie alors qu'elle on eu des match par forfait et que d'autre joue leurs match & perd ( Mauvais coté du tournoi ) Sinon, le petit truc dommage, c'est que en koli on a géré la casi totalité de nos combat, vraiment facilement, dommage que ca ne se sois pas produit pendant le tournoi.. 

     

    Semaine+Week

     

    ((Hyr)Aphrodisias attaque avec Epée Maudite du Saigneur Guerrier. Coup critique ! Poutch Crâne Rose : -2191 (360 + 414 + 438 + 469 + 510) PV. (Hyr)Aphrodisias lance Fouet. Coup critique ! Poutch Crâne Rose : -439 PV.) 
     
    Petit trool de ma panoplie combat avec mon Osa

     

    Donc, pour cette semaine 

    J'ai prévu de continué ma conquête des donjons de frigost ! En continuant par le tengu, et faire le Korriandre, si le temps m'y permet je ferai aussi le Kolosso & le glourceleste , mais en ayant un Lvl 150/160 All sur chaque personnages, pour ceci je comte mettre mes personnages 90% ! Ce qui xp ma guilde ! :) 

     

    Et aussi, chose a ne pas gnié ! La guilde est actuellement  83 , petit à petit elle prend des Lvl , mais surement ! Nous avons ratrappé un grand nombre de guilde du serveur, qui ont été crée depuis un bon petit moment, j'espère que ceci continuera ! :)

     

    Aller bonne soirée & bonne semaine ! 

     

    Semaine+Week


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:27

    Tant pis pour le tournoi ^^ , sinon ta pas precisé que les koli était izi :)

     

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:47

    Oui j'ai pas précisé pardon ! :P 

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:18

    Trankil obsi au lvl 130 OKALM !!!!! xD (bellexp)

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:24

    Mdr , Détente ! Prochain Tengu/Korriandre Dans le week-end :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :