• Soirée Kolizeum

    Hier soir, petite rouille.. Donc j'ai décidé de me faire quelques kolizeum, avec une team disons.. Assez forte.. Iop/sacri/osa qui biensurs j'ai opti au maximum . :) Bien sure je vais vous montrer les stuffs de personnages. :) 

     

    Sacri

    Soirée Kolizeum

    Stuff 7OOO pdv qui rox.. Bague & Alliance Exo pa/Pm. Voulu maximiser la vita Resistance rox. Disons que c'est un assez bon tanck ;D

    Iop

    Soirée Kolizeum

    Bon bah ca.. C'est ca panoplie pvm.. x) Mais bonne résistance Bague/alliance exo pa/pm :) . Bonne vita/Resistance malgrès tous. :)

    Osa

    Soirée Kolizeum

    Soirée Kolizeum

     

    Bon.. L'osa elle très bonne vita, d'enorme résistance.. Qui fait souvent rager en  kolizeum.. Tous les items sont over vita, bague & alliance gloursonne exo Pa/pm. 

     

    Voilà donc quelques vidéo maintenant pour le plaisirs de vos yeux. ( Oui je vais faire que de joué à la souris et pas au raccourcie , j'étais fatigué x) ) 

     

     

    Voilà c'était mon petit résumer d'hier :) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :