• Week-end & La team Soul-Hymen

    Bonsoir, bonsoir ! Petit résumé de mon week-end avec ma nouvelle team ! 

     

    Alors pour commencer 

    - Comme promis j'ai commencer mon donjon bouftou, j'ai juste eux le temps de faire la 1ère salle.. Oui.. Car ils sont tous passé du lvl 3 a 15 .. Je me suis donc précipité au Dopeul Iop que j'ai pu battre avec une énorme facilité , j'ai ensuite obtenu grâce a lui mon trousseau et sort de classe.

    Après ceci je me suis dit : " Tien au lieu de continuer le donjon bouftou , pourquoi ne pas allez au donjon blop " ?

    C'est ainsi que je partis là bas ! 

    Week-end & La team Soul-Hymen

    J'aurai pensée que la 1ère salle était plutôt dure pour ma team.. Vu le placement ou tous le monde est séparé mais ca a plutôt bien marché , donc je poursuivie mon chemin ! 

    1ère salle : 

    Week-end & La team Soul-Hymen

     

    2ème salle :D

    Week-end & La team Soul-Hymen

     

     

    3ème salle

    Week-end & La team Soul-Hymen

     

    4ème ! 

    Week-end & La team Soul-Hymen

     

    Pour la 5ème salle je vous est laissé une vidéo :)  

     

     

    Après mettre promené lors de ce donjon, j'ai voulu m'attaqué a un autre, et celui du Kwakwa ! 

    Week-end & La team Soul-Hymen

    Les salles 1/2/3/4 sont passer assez facilement , sauf la 3e avec les kwak terres, car mes roxs principaux jouent dans cette branches... J'ai donc du axez les personnages feu. 

     

    Lors de la 5ème j'ai voulu tenter le succes " Zombie " Que j'ai foiré , on ma bloqué un pauvre personnage & sa a causé son échec..

    Après je me suis laissé tenté par un donjon forgeron  pour avoir le sort " Maitrise d'arme " :) !

     

    Week-end & La team Soul-Hymen

    Donjon qui a été très simple, les salles sont passer très facilement et je passais presque tous les chals à chaque salle 

     

    Le lendemain ( Dimanche ) Je décida donc de partir dans la zone lande de sidimote et de faire le donjon Meulou. ( Donjon qui je rapelle est pour lvl 1OO et je comportais il me semble  un beau niveaux 50.. )

     

    Week-end & La team Soul-Hymen

    Le donjon a été comment dire.. Dure ? Je n'est pas passé la salle du boss. Car à chaque salle j'avais au minimum  2/3 mort.. Bon j'ai pris grâce a celui au moin 10 Niveaux sur chaques personnages ce qui me monta niveaux 60 ! :)

    Bien sur j'y retournerai dans la semaine sur ce Boss, je veux quand même finir mon donjon !

    Je suis donc partis après a la conquête de L'ile de Pandala & Pour commencer je suis aller faire le Repaire de Daigoro 

    Week-end & La team Soul-Hymen

    Donjon qui aussi, a été aussi facile , j'ai du avoir  1 Mort max dans les salles et j'ai passé quelques chals pour avoir le succes " Monstre " 

    Le boss quand a lui j'ai eu un peu plus de difficulté : 

    Week-end & La team Soul-Hymen

    Il me semble avoir foiré le 2e Chal au dernier moment.. Un peu dégouté.. Mais l'xp ne reste pas du tous dégueulasse pour ce Lvl ( Bon oui j'ai eu un mort.. La Iop )

     

    Ensuite pour bien finir le Week-end je suis partis dans le Donjon ?!!!!!!! TOFU .

     

    Craqueleur :D

    Week-end & La team Soul-Hymen

    Il a été très simples, les salles sont passer très facilement, j'ai caller plusieurs Contamination.. Bon par contre au boss une petite surprise ! Je ne savais pas qu'il pouvais retiré des Pa le vilain.. Il me restait juste lui quand j'ai commencer a le Focus, mais j'avais quelques persos qui n'avait plus de vita, et ce vilain en a profité pour lancer sont sort - 1OO Pa & j'ai été bien surpris. J'ai donc passé tous mes tours comme il ce dois, car je ne pouvais rien faire. Et par là suite il a décidé comme ça d'un coup de tué deux de mes persos.. Mais ca ne ma pas empeché de le poutrer :D Et de caller un chal un bon xp !

    Week-end & La team Soul-Hymen

     

    Pour ceux qui ce demande ( Eca/Zozo ) De mort

     

    C'étais mes petits donjon du soir ! Ah oui aussi, j'ai modifié un petit élément dans ma team, le quel ? Celui du iop. Car oui .. Lvl 60 Il est bien plus intéressant d'exploité l'intelligence que la force.. Le rox est néttement plus grand.

     

    Je vous ferai pars de mes autres donjon si le temps m'y permet ! 

    Voilà, bonne soirée & bon dimanche soirs. :D 

     

    Week-end & La team Soul-Hymen 

    ( J'vous dédi cette photo Gnl / Zereph / Lisa & Mon alex . ) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 21:41

    I like <3333 ! :)

     

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:56
    OKALM ! :D (bellexp) xD
    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:22

    Oui [Eau Calme]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :